Livre d'Or

Le Livre d'Or n'est pas vraiment un forum de discussion et encore moins un livre de doléances. Utilisez plutôt le module Forum pour échanger vos dernières nouvelles et vos idées, celles qui appellent des réponses voire carrément des polémiques. Le Livre d'Or est une sorte de Registre dans lequel (selon Wikipedia) "des visiteurs inscrivent des félicitations sur quelque chose". Très souvent un Livre d'Or est un recueil de satisfactions variées, dans lequel les admirateurs de notre action passent la "brosse à reluire" aux Restos, donc à ceux qui se dévouent pour nos chats errants sans compter leur temps, leurs efforts, ni leur argent. La nuance entre Forum et Livre d'Or est faible, certes, donc en cas d'erreur d'orientation, l'indulgence sera grande ! Et pour les doléances et les critiques, voire carrément les noms d'oiseaux, il vous est toujours possible de tomber à bras raccourcis sur le webmestre dont l'adresse est en page d'accueil, et qui se fera un plaisir d'absorber les mécontentements avec l'efficacité et l'inertie d'une administration bureaucratique.

23 message(s) dans le livre d'or

Skizi Le 07/04/2017

Mille mercis pour toutes les petites bêtes qui ne demandent qu'à nager dans le bonheur d'avoir une famille, un toit, Grâce aux associations comme la vôtre cela peut leur donner la chance et je valide entièrement, je suis heureuse de voir qu'au moins y'a des gens humain pour eux.. MERCI !!!!!!
Chalut

renaud Le 23/12/2015

Il faut se battre pour les sauver. Mon épouse, ma fille et une voisine, nous avons pu en sauver dans notre quartier. On en a recueilli 5. Nous en avons conservé un, blessé, et fait opérer à la patte, 4 ans dehors abandonné par une sale voisine. Depuis 9 mois chez nous nous venons de le faire opérer d'une oreille après lui avoir fait une IRM. MAIS SI VOUS SAVIEZ LE BONHEUR QU'IL NOUS APPORTE ! Honte à ces gens qui les abandonnent, rendons les responsables et punissons les !

Mille Le 03/11/2015

Je tenais à vous exprimer ma gratitude.
Ce soir, l’association les Restos du Chat était à Carrefour pour une récolte de croquettes, boîtes ou litières pour nos petits félins préférés. Je n'avais jamais entendu parler de cette association qui me semble pourtant hyper importante et qui devrait exister dans toutes les villes ! Amoureuse des chats depuis toute petite, je ne supporte pas de voir les malheureux, la peau sur les os et le poil décharné.
Les "anti-chats" venant crier leur mécontentement ne doivent pas vous décourager ! Si les chats errants sont pris en charge et stérilisés, et non chassés et mis de côté, ça sera plus efficace !
Courage !

SophieDeSisteron Le 01/08/2015

Merci, pas de mots pour vous exprimer ma gratitude.
Sujet : les chats de Laragne.

Papot 14/12/2012 23:17:26 Le 08/11/2013

PAPOT 14/12/2012

Je suis venue des environs de Rennes avec ma fille comme chaque année voir les illuminations de noël de Laval et faire un tour au marché de noël. Nous avons découvert votre association et vous avons acheté des cadres avec des chats au profit des Restos du chat. C'est extraordinaire ce que vous faite. Bravo à tous les bénévoles c'est une belle cause que vous défendez !

Anne (site web) Le 02/04/2013

"Un chat qui dort vingt heures sur vingt-quatre, c'est peut-être ce que Dieu a fait de plus réussi"
Jules Renard.
"Si l'on pouvait croiser l'homme et le chat, ça améliorerait l'homme, mais ça dégraderait le chat"
Mark Twain

Ophélie Le 18/12/2012

Bravo pour tout ce que vous faites. Et mention spéciale pour votre superbe stand du marché de Noël.

boulhaut Le 08/09/2012

Bonjour
Je vous félicite de vos actions auprès de nos greffiers. Lorsque ma fille de 2 ans a fait de l'asthme mon cher médecin m'a suggéré d'abandonner mes deux chattes et mon perroquet, je l'ai informé que les allergies ne se détectent que bien au delà de 5 ans et plus et que je n'abandonnerai pas mes animaux même si ma fille y était allergique. Quel crétin ! Surtout que ma dernière chatte avait été abandonnée dans ma cour puisque je nourrissais déjà les chats de mon quartier de mon village. Bon courage et milles mercis à vous de vous battre pour eux

prix ethylotest Le 28/06/2012

Bonjour,
je voulais simplement vous dire bravo pour vos initiatives ! Je trouve cela formidable ce que vous faites. Je ne manquerai pas de parler de votre "restodeschats" autour de moi :) Continuez !
Juliette

Féline Le 02/06/2012

Très beau site. Je ne connaissais pas les restos du chat. Quelle belle initiative ! Continuez comme ça il faut des associations qui prennent vraiment soin de nos amis les Félins.

Écrire un message sur le livre d'or

Code incorrect ! Essayez à nouveau