Comment nous venir en aide ?

 

En adhérant à l'association pour un montant minimum de 12 euros par an, sans oublier que votre nom compte moralement autant que votre don financier.

Vous pouvez nous aider en envoyant vos dons aux restos du chat - 19 rue d'Avesnières - 53000 LAVAL.

Mais plus moderne encore, vous pouvez faire votre don en ligne en tout sécurité, et sans déranger le chat sur vos genoux : il suffit de revenir à la page d'accueil et de cliquer sur le gros bouton jaune "Faire un don" ; Paypal se chargera de vous soulager de votre argent, à moins que votre préférence aille à la Carte Bancaire ; profitez-en alors pour nous donner votre adresse physique et de courriel, et au moins un numéro de téléphone !

Cet argent servira à payer des croquettes et les pâtées, les stérilisations à venir, les niches et chalets, les vaccinations et les tatouages, des litières pour familles d'accueil et des soins vétérinaires, etc...

Nos chats ont également d'arbres à chats pour grimper et se faire les griffes, de douillettes couvertures et de coussins, de niches et de paniers.

 

Les chalets en bois servent  à accueillir accueillir nos chats de la rue, l'hiver quand il fait froid.


Si vous avez des choses que vous ne souhaitez pas garder et si vous avez un doute sur le fait que cela pourrait servir aux Restos, n'hésitez pas à prendre contact par mail à l'adresse suivante : lesrestosduchat@orange.fr en mettant bien votre nom et numéro de téléphone.

Vous pouvez aussi nous contacter par téléphone au 02 43 53 24 94 ou au 06 40 78 60 93.

 

Merci !  Chaque geste a son importance, et les "Restos" sont précisément là pour les coordonner !

 

Date de dernière mise à jour : 08/11/2013